Je m'envole vers ...



Et voici, une semaine plus tard, les résultats du jeu. Moins de 24h après le début du jeu, il y avait déjà un gagnant... ou plutôt, une gagnante ! Et oui... première participante et hop en plein dans le mille ! C'est Cécile, aux USA pour ces derniers jours après plusieurs mois, qui à trouvé la bonne réponse...











Pour ma part, non, je n'ai pas gagné au loto, mais je suis plutôt tombé sur des billets au tarifs incroyablement intéressant, il faut le dire ! Il faut dire aussi qu'en contre partie, je vol a bord d'une compagnie qui n'as pas une très bonne réputation (au niveau de ses services, pas de la sécurité, rassurez vous !)... Ca promet !

Je me doute bien que certains ont du mal à suivre ... Du moins ceux qui suivent le blog et qui ont lu mon article "Défi Espagnol" ou j'annonce que j'ai débuté l'apprentissage de la langue pour me rendre dans un pays où elle est parlée ... Eh bien oui, j'étais sur le point d'acheter mes billets d'avion pour l'Amérique du Sud, et j'étais déjà en relations avec plusieurs structures, mais plusieurs événements m'ont poussé à "reporter" ce voyage.

Cet hiver, je me trouverais donc à 16000 km de mon Alsace natale, pour presque deux mois d'aventure et surtout une mission écovolontaire au service... des kangourous  bien sur ! Je me rendrais dans un petit centre de réhabilitation près de Melbourne qui accueille chaque années de nombreux orphelins dans le but de les réintroduire dans la nature (je vous en dirais plus dans les semaines à venir). Je tenterais aussi de faire un petit séjour dans un autre centre qui cette fois accueil plus largement tous les représentants animal du bush Australien.



Encore un rêve d'enfant qui se prépare... J-89 ! En attendant, ça m'donne envie de revisionner "Bernard et Bianca au pays des Kangourous", histoire de rêver un peu ;) !

Bravo encore à Cécile !


1 commentaire :

  1. Merci :D et super contente pour toi ❤️ !!! Hâte d'avoir de tes nouvelles de la bas mais avant de te revoir bien sûr 😄 ! (Cécile)

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire pour donner ton avis ?
N'oubliez pas de signer, merci :)