Alsace, terminus, tous le monde descends !

Parce que oui, voilà que je vous écris de mon lit, sous trois couvertures et avec deux paires de chaussettes !

Alors voilà rapidement comment les choses se sont passés depuis Johannesburg !
J'avais peur que le temps soit long et pourtant je n'ai à nouveau eu le temps de rien ... Il y avait du monde, beaucoup du monde et j'ai passé un temps incroyable a faire  la file ! Et finalement j'ai même du galoper pour arriver à temps à la porte d'embarquement, pas une seconde pour les boutiques de souvenirs et tout juste le temps de faire un saut au toilette !

Et maintenant ? C'est avec des souvenirs pleins la tête que je vais survivre à l'hiver français en attendant mes prochaines aventures et mes prochains voyages. Pour l'instant, je commence un stage au zoo dès demain, histoire de rester au plus près des animaux !

Et vous ? A vous j'ai promis des photos et je vais m'y mettre dès maintenant !  Par la suite, je les mettrais à disposition dans mon album picasa ! Et les articles reprennent bientôt, j'ai deux interview à publier, un article de retour d'expérience sur ma trousse de toilette, et d'autres articles surprises dont je ne vous dirais rien pour le moment.

Je n'aime pas vous dire au revoir à la fin de mes voyages ! Alors je vous dit simplement à très bientôt et je tiens une fois encore à vous remercier de m'avoir suivit dans cette aventure écovolontaire du bout du monde. Bien sur, je vous donnerais des nouvelles du centre dès que j'en aurais ;)

ps: Petite vidéo dans le prochaine article à paraître ! :)
















1 commentaire :

  1. Oh punaise... les gueules d'amour ! Comme ils ont changés !
    On retourne les voir quand ils seront plus grand? :p

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire pour donner ton avis ?
N'oubliez pas de signer, merci :)