16 février



Bonjour à tous ! Ca y est, retour fin de semaine prochaine ! Ce que j’en pense ? Noooooon, pas encore assez de soleil pour moi, je veux rester, bien évidemment.

En attendant, les journées s’enchaînent, j’en ai le vertige. Et il fait tellement chaud !
D’ici quelques jours (le 17, 18, 19 ou 20) je n’aurais normalement plus internet jusqu’à mon retour. Je tenterais de publier une dernière fois et pourquoi pas quelques photos si la connexion est bonne ?

Actuellement, tout le monde s’affaire à préparer la nouvelle cage des deux babouins, Stanley et Sandela. Et il y a de quoi faire !

Normalement, Quentin à publier pour vous la vidéo du relâcher du couple de Servals, créée par la responsable du centre.

Tous se déroulent paisiblement et cette ambiance va vraiment me manquer. Mon départ se profil et s’organise doucement. Je voulais aller camper dans ce jardin magnifique dont je vous parlais la dernière fois … mais finalement, il semblerait que les hippos, léopard et babouins soient de la partie, du coup euh… non.

J’espère que tout se passe également bien de votre côté ! Je déguste encore quelques mangues, profite d’être en débardeurs, câlines les bébés singes et promis, je rentre... Il me tarde déjà de réserver mes prochains billets d’avion pour un retour en Afrique du Sud… où ailleurs ! 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire pour donner ton avis ?
N'oubliez pas de signer, merci :)