Première étape !



Ca y est, nous sommes partis, Quentin, la cigogne et moi ! Et pour le moment, nous sommes à Londres, pour quelques heures encore, et avec la wifi gratuite... alors on en profite autour d'un petit paquet de chips !

Ce matin, un lapin... Non, une cigogne. Bref, ce matin, réveil très tôt pour les derniers préparatifs (enfin pas que les derniers) et je n'ai jamais connu un départ aussi chaotique ! La course, le stress, les affaires qui se cachent, la CB qui ne fonctionne pas (la spéciale voyage, naaaaan) etc... Mais finalement, nous sommes arrivés à l'heure à l'aéroport !  Là surprise de la famille qui débarque pour dire au revoir (merci, adorable !) puis passage relax pour faire enregistrer nos bagages. Petit stress, les gens qui s'en occupent ne semble pas vraiment s'y connaitre, ils sont tous par deux, sans doute un formateur et un élève, et on entends plusieurs "mais ça marche pas là, je dois faire quoi maintenant ?" ... Oui, il faut apprendre un jour, mais nous, on aimerais vraiment retrouver nos sacs à Johannesburg !

Enfin bref, après un dernier délicieux sandwich (bye bye le pain et le fromage français) nous nous rendons aux passages de sécurité ou il y a un monde fou, et ou c'est long, c'est looooong ... Du coup, juste le temps de rejoindre notre porte pour embarquer dans l'avion ! Mais là, quand l'hôtesse de l'air scan le billet de Quentin, ça fait un gros biiiip et la machine s'illumine en rouge. Oups. Enfaite, sa place est déjà prise alors ça bug. Va savoir ou il y a eu un problème... On attends longtemps et finalement la nana lui file un autre ticket.... loin de moiiiiiii :'( ... Mais on s'est démerdé et au final, nous avons fini par voyager côte à côte ! Ouf.

A présent, nous sommes donc à Londres pour quelques heures et nous redécollons ce soir, vers 21h00 si je me souviens bien, ou un peu avant. Pour ce voyage, j'ai décidé de tester "je suis malade durant le voyage"... en effet, je ne me sent pas bien, j'ai mal à la gorge et je suis fiévreuse... C'est pas beau tout ça ? Heureusement... y'a doliprane ;) ! J'espère juste que le voyage ne sera pas trop désagréable par conséquent !

Bon, sinon, j'ai mis les résultats du concours en ligne (ici, en fin d'article) et il ne manque plus que le fameux tirage au sort (je tente de publier avant qu'on reparte !)

A bientôt :)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire pour donner ton avis ?
N'oubliez pas de signer, merci :)